Politique d'expédition

Politique en matière d’expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée. Il est possible qu'en cas d'un flux important de commande notre équipe soit débordée mais votre commande sera toujours traitée dans les meilleurs délais.

Tarifs et estimations des envois intérieurs

Pour les frais d'expédition calculés: Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment de la commande.

Livraison locale

La livraison locale gratuite est disponible pour les commandes de 150€ ou plus dans la zone Europe. Pour les commandes inférieures à 150€, nous facturons 7.50€ pour la livraison locale.

Les livraisons sont effectuées à partir de 9h du lundi au vendredi. Nous vous contacterons par SMS avec le numéro de téléphone que vous nous avez fourni lors de la commande pour vous avertir du jour de réception.

Pour le moment, nous n'expédions pas vers les pays ne faisant pas partie de l'Union Européenne.

Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment de la commande.

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 7 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à contact@urbandrive.fr en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous.

Remboursements, retours et échanges

Nous acceptons les retours jusqu'à 10 jours après la livraison, si l'article est inutilisé et dans son état d'origine, et nous vous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition pour le retour.

Dans le cas où votre commande arriverait endommagée, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à contact@urbandrive.fr avec votre numéro de commande et une photo de l'article. Nous traiterons ces questions au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@urbandrive.fr.